|
Jacques - BUXEROLLES 86
|
21 juillet 2011
|
|
j'ai le plaisir de vous faire part de toute ma satisfaction concernant tant les délais très rapides que les conditions d'emballage de votre livraison.
Par ailleurs, je joins une photo de la cabane de jardin construite en douglas et peinte avec les couleurs Auro (lasure 160) : blanc en première couche et mise en couleur ensuite.
La lasure a été passée au pinceau, aucun problème, pas d'odeur, temps de séchage conforme aux indications et rendu très satisfaisant (les mélanges de teintes se font très aisément) nettoyage des outils à l'eau. La tenue dans le temps parait très bonne, cependant j'ai voulu repasser une couche au bout d'un an ; aucune trace d'écaillage ou de décoloration.
La laque rouge perse était destinée à la réfection d'une chaise de bébé, d'où le choix d'un produit sain ; là encore qualité parfaite, pas d'odeur, la peinture passée au pinceau en deux couches se tend facilement et on obtient un fini lisse et soyeux.
Au total, Auro préserve la santé du peintre et celles des utilisateurs des objets peints et je suis prêt à recommander ces peintures à tous ceux qui voudront un produit sain et de qualité. Merci.
----
Articles commandés:
- Lasure pour bois, Aqua AURO 160 Couleur : rouge perse 160-35
- Lasure pour bois, Aqua AURO 160 Couleur : blanc 160-90
- Laque brillante AURO 250 Couleur : rouge persan 250-37
|
|
|