|
|
|
|
|
|
PurSolid: sans solvant
|
Pour tout type de bois
|
Surface hydrofuge et peu salissante
|
Respirante
|
1L=20m2
|
|
|
Huile monocouche Nature
AURO 109-90
|
- Contenances 1L - 2,5L - AURO -
|
|
Huile protectrice pour les meubles et les sols en bois clairs non traités ou préalablement huilés. Permet d'obtenir des surfaces à pigmentation blanche et faciles à entretenir. Appliquer – essuyer l'huile superflue – polir: terminé!
La pigmentation blanche de l'huile monocouche Nature agit contre l'assombrissement de la couleur du bois et convient particulièrement aux types de bois clair (par ex. érable, frêne et bouleau).
|
| |
|
|
Huile sols, meubles en bois Bon pour l'homme et la nature Pures huiles naturelles, sans solvant
|
|
|
|
FONCTION
|
UTILISATION
|
COMPOSITION
|
PLUS D'INFO
|
|
Protection et beauté pour votre bois L’Huile monocouche convient à tous les types de bois et tous les domaines d’application d’intérieur habituels. En règle générale, une application suffit pour obtenir des belles surfaces, faciles à entretenir, sur des bois bruts. L’application sur des surfaces déjà huilées, augmente l’effet protecteur et intensifie le ton naturel du bois. Les variations d’humidité se trouvent régulées et la résistance améliorée. La pigmentation légèrement blanche de l’huile monocouche naturelle permet de contrecarrer l’intensification du ton du bois et convient particulièrement aux types de bois clairs (par exemple, érable, frêne et bouleau).
|
|
On applique l’huile monocouche AURO uniformément, au pinceau, au rouleau ou avec un chiffon non-pelucheux. Aux endroits où l’huile pénètre rapidement, il faut imbiber le support jusqu’à trois fois, selon la technique du « mouillé-mouillé ». Au bout d’environ 20 minutes, il faut enlever l’huile n’ayant pas complètement pénétré à l’aide d’un feutre à polir ou d’un chiffon. Dans le cas de surplus d’huile importants, ceux-ci peuvent être enlevés auparavant, avec un racloir en caoutchouc, une spatule en métal ou en plastique et être réutilisés pour des applications ultérieures.
Après la phase de ponçage, la surface doit avoir un aspect régulier et satiné. Au bout d’un jour de séchage, il est possible d’utiliser la surface à condition de la ménager. Les premières semaines, la surface doit être nettoyée à sec (ne pas la mouiller).
|
|
Standolies d'huiles de lin, de ricin de bois et de carthamine, dioxide de titane, acide silicique, lécithine, huiles essentielles d'oranges, siccatifs (sans plomb).
|
|
|
|
|
|
|