Produits bio pour toute la maison
Produits bio pour toute la maison
Tèl : 09 64 12 75 66
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Liife MaxX - technologie de compensation de pollution électromagnétique

Les antennes Liife MaxX réduisent les effets thermiques nocifs des ondes électromagnétiques
La technologie Liife MaxX de déphasage à 180° des ondes a un impact positif sur l'être humain en le protégeant des rayonnements électromagnétiques

Protection contre la pollution électromagnétique

Liife MaxX

Notre corps est quotidiennement traversé par des ondes WIFI, GSM, antennes relais et bien d'autres qui pompent en permanence notre énergie aggravant la fatique et le stress.

Les ondes émises par les téléphones portables, les ordinateurs, les micro-ondes, les automobiles, les antennes-relais sont représentent un risque pour la santé.
Les études internationales sur la santé environnementale ont mis en évidence que la pollution par les ondes électromagnétiques (électrosmog) a pour conséquence des effet comme dépression,maux de tête, troubles du sommeil, irritabilité, pertes de concentration, troubles cardiaques et de tension et peut provoquer des cancers, épilepsie et interruptions de grossesse et malformations.

Le compensateur universel breveté Liife Maxx a pour effet de modifier les perturbations des ondes électromagnétique en les déphasant en ondes compensées appelées aussi "ondes antidotes".
La plaquette de protection contre la pollution électromagnétique Liife Maxx réduit les effets négatifs apportés par les lignes à haute tension, radar, télévision, ordinateur, antenne relais, téléphone sans fil, wifi et bluetooh - c'est un véritable appareil de protection miniaturisé.
La protection compense les rayonnements au moyen de 80 antennes miniaturisées pour retrouver un rééquilibrage bioénergétique.
Avec la pollution électromagnétique nous sommes aujourd'hui dans la même situation qu'il y a 50 ans pour l'amiante et le tabac
Avec un circuit imprimé électronique le médaillon Liife-Maxx compense les ondes électromagnétiques en créant une contre-onde, opposée.
La technique de déphasage à 180° est appliquée en utilisant des micro-antennes branchées en série qui captent toutes les fréquences d'ondes polluantes - "électrosmog".
Tandis que les ondes en phases s'additionnent les ondes déphasées de 180° se soustraient et se compensent mutuellement - voir l'image.

Grâce à ce principe de déphasage à 180° les antennes Liife-Maxx opposent en permanence des ondes identiques aux ondes produites par les appareils électromagnétiques polluants tels que les systèmes WiFi, BlueTooth, GSM, GPS, Consoles de jeux, en bref tous ce qui concerne la technologie de transmission sans fil. Les rayonnements hautes fréquences sont atténuées également.

Le système Liife-Maxx breveté protège efficacement son porteur et son entourage, dans un rayon d'environ 3 mètres.

L’antenne passive multifréquences Life-maxx s’adapte automatiquement à toutes les fréquences produites par les appareils 'sans fils', utilisées dans la vie quotidienne au bureau et à la maison.

Lors d'une exposition importante ou rapprochée (comme avec l'utilisation du téléphone mobile par exemple), il se produit un réchauffement des tissus humains.
Les photos ci-dessous sont prises pendant un appel téléphonique sans et avec Liife Maxx aprè 5 et 10 minutes de conversation.
Effet thermique des ondes GSM sans Liife MaxX
Effet thermique des ondes GSM avec Liife MaxX
On peut constater que l'utilisation du Liife-Maxx sur un GSM provoquait une diminution très significative, de l'effet de réchauffement sur la tête de l'utilisateur.
Liife MaxX agit comme bouclier thermique et un protecteur d'ondes. Universel, se fixe au dos des téléphones mobiles et sert également pour tous les appareils émettant des ondes nocives.

Les antennes Liife MaxX sont dicponibles en trois aspect décoratifs:
- Médaillon Liife MaxX Protection individuelle 80 antennes
- Plaquette adhésive 40 antennes - pour smartphones, tablettes, ordinateurs portables, téléphones portables et sans fils, ordinateurs de bureau
Voir aussi:
- Vidéo - Effets thermiques des téléphones portables
- Vidéo - Fabrication des antennes Liife MaxX