Produits bio pour toute la maison
Produits bio pour toute la maison
Tèl : 09 64 12 75 66
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous

Effets thermiques des téléphones portables

Tests pour mesurer les effets thermiques des téléphones portables et l'efficacité Liife
Les effets thermiques de téléphones portables sont beaucoup moins importants et moins profondes (jusqu'à 50%) quand on utilise les patchs de protection des ondes Liife MaxX.

Effets thermiques de téléphones portables

Les tests effectués afin de vérifier l’efficacité de patchs Liife MaxX  anti ondes électomagnétiques.
A l'aide d'une caméra infra-rouge on mesure l'impact d'un téléphone portable sur la température du visage - les valeurs faciales avant et après la conversation, avec et sans patchs Liife MaxX.

On constate qu'après une conversation de dix minutes la température se monte à plusieurs degrés, et il faut attendre un lapse de temps important avant qu'elle revient à une valeur dite normale - celle qu'on a eu avant la conversation.
Lorsque le téléphone est muni d'un patch Liife MaxX l'augmentation de la température est plus petite, et la durée de retour à l'état normal est plus rapide.

Les effets thermiques de téléphones portables sont beaucoup moins importants et moins profondes (jusqu'à 50%) quand on utilise les patchs de protection des ondes Liife MaxX. Les ondes émises par téléphone portable sont très largement compensées par le déphasage à 180° produites par les antennes passives de déphasage Liife MaxX.

Les antennes passives de déphasage Liife MaxX sont utilisées pour fabriquer les produits de réduction de pollution électromagnétique:
Accessoires indispensables pour les personnes "électro-sensibles".